Legend Manager Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les supporters , les joueurs , le stade , la pression , les medias , tout est la pour réussir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grave blessure de eduardo de arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 156
Date d'inscription : 25/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:45

c'est dommage pour arsenal car un bon joueur mais le plus injuste c'est que celui qui a fait la faute tailor je crois n'est suspendu que 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
guimgaut

guimgaut


Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

ouai pour lui faire comprendre ils aurait du le suspendre autant de temps que l'autre joueur soit bléssé
Revenir en haut Aller en bas
.lex'93' |Barcelona FC|
Admin
.lex'93' |Barcelona FC|


Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Pour moi fin de saison pour Taylor, on ne peut plus accepté de brisé la carrière de joueur et de jeune joueur comme Eduardo
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimumanager.superforum.fr
~~Adebayor~~

~~Adebayor~~


Messages : 297
Date d'inscription : 23/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Taylor ne mérite plus de pouvoir remonter sur un terrain... On devrait le suspendre à vie...

Il s'est quand meme excusé (heureusement) et Eduardo a accepté ces excuses mais cela n'enlève rien à la gravité de la blessure. J'ai vu la vidéo du tacle, on voit complètement la jambe se caquer en deux.

Arsenal a envoyé une lettre à Youtube et à Dailymotion pour qu'il supprime les vidéos du tacle donc il est maintenant impossible de revoir le tacle mais moi j'ai été plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
.lex'93' |Barcelona FC|
Admin
.lex'93' |Barcelona FC|


Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:06

Oui j'ai vu ca, j'ai essayé de voir et c'était copyright Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimumanager.superforum.fr
.lex'93' |Barcelona FC|
Admin
.lex'93' |Barcelona FC|


Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimumanager.superforum.fr
~~Adebayor~~

~~Adebayor~~


Messages : 297
Date d'inscription : 23/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Sa me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
guimgaut

guimgaut


Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

c'est trop goor
Revenir en haut Aller en bas
~~Adebayor~~

~~Adebayor~~


Messages : 297
Date d'inscription : 23/02/2008

grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Le pire c'est que Taylor a annoncé vouloir touché le ballon sur le tacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave blessure de eduardo de arsenal Empty
MessageSujet: Re: grave blessure de eduardo de arsenal   grave blessure de eduardo de arsenal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grave blessure de eduardo de arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal CF ou Manchester United ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager Pro :: 3e Mi-Temps :: Foot :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser